Espace presse / Medias

communiqué de presse
Mai 2016

Quelles sont les nouveautés d'adLeave ?

Au cours de ces 2 dernières années, le format adLeave a été intégré sur plus de 1000 sites web et a enregistré une croissance exponentielle de son chiffre d’affaire. Ce nouveau format plaît par son originalité et son modèle de rémunération au CPM.
AdLeave se déploie en haut de page, lorsque l’internaute s’apprête à quitter le site, c’est-à-dire au moment où il est le plus réactif.
Son emplacement en fin de navigation permet de monétiser le trafic sortant et de générer des revenus publicitaires supplémentaires.
Après 2 ans d’optimisation suite aux retours éditeurs, adLeave vous présente ses nouveautés !

communiqué de presse
Avril 2016

adLeave : la solution face aux contraintes de la publicité digitale

Tous les éditeurs de sites web rencontrent la même problématique : Comment monétiser son site proprement et intelligemment ?
La régie adLeave s'est penchée sur la question en analysant les besoins de chacun des acteurs du web afin d'apporter une solution complète et performante.

communiqué de presse
Juin 2014

adLeave : un nouveau format publicitaire qui réconcilie tout le monde

Que vous soyez internaute, annonceur, blogueur ou éditeur de site web, vous avez déjà été confronté à des publicités intrusives. Des pages qui s'ouvrent et des vidéos qui se déclenchent toutes seules, et cette petite croix sur laquelle vous n'arrivez jamais à cliquer pour vous en débarrasser.
Le nouveau format publicitaire adLeave est la solution pour une navigation plus agréable pour les uns, et plus rentable pour les autres.

visuels a telecharger

Logos



Bannières web



En savoir plus

AdLeave est une régie publicitaire spécialisée dans les formats respectueux de l'expérience utilisateur.
Les formats proposés permettent aux éditeurs de sites web de monétiser leur trafic tout en continuant à fidéliser leur audience.

Contact

Marion RANTY

marion@adleave.com
04.89.29.11.60

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus