Privacy policy


Privacy and personal data

Adleave company is likely, if you are a customer, prospect, or user of its services, to collect personal data, which will be used for the purpose of executing the proposed service, namely the linking of advertisers and advertisers. partner websites.

To this end, the company Adleave will collect, store and use any information communicated by you via your internet browser or any other ways of communication.

In accordance with the provisions of Law No. 78-17 of 6 January 1978 relating to data, files and freedoms, and European regulations for the protection of data, Users who provided personal information via the Site or of our services have a right of access to the data which concern them, as well as a right of modification, rectification and suppression of these. For this purpose, the company Adleave will be brought to collect, store and use any information communicated by you via your internet browser or any other ways of communication.

Simply, to exercise this right, send a letter or e-mail at the following address : Adleave - 74 allée Helsinki, ZE Jean Monnet Nord - 83 500 La Seyne Sur Mer or to contact[at]adleave.com



INFORMATION ABOUT COOKIES

By continuing your navigation on the site or using our services, you accept the use of cookies, including third-party cookies. This page allows you to understand what a cookie is, how we use it and what means you have to make your choices with regard to it.

How do cookies work?
A cookie is a computer file stored on your computer, mobile or tablet when you visit the pages of our sites or partner sites from an internet access. A cookie contains in particular a unique coded number, assigned in a random manner and having a limited lifetime. It records information anonymously that does not identify you personally.

Why do we use cookies?
Adleave makes use of cookies that identify the user anonymously, to memorize his consultations. We use cookies to give you a better browsing experience. 3 types of cookies are used:

You can choose to disable cookies. Your browser can as well be configured to signal cookies that are left on your computer and allow you to accept them or not. You will find below explanation about the procedure to follow according to your browser.

For more information on all of the cookies, please see :
http://www.youronlinechoices.com/uk/your-ad-choices

By pursuing your navigation on the site, you accept the use of cookies, including our partners.
I agree   Learn more

Politique de confidentialité


Confidentialité et données personnelles

La société Faros est susceptible, si vous êtes client ou prospect de celle-ci, de collecter des données à caractère personnel, qui seront utilisées aux fins d'exécution de la prestation proposée, à savoir la mise en relation des annonceurs et des sites affiliés.

A cette fin, la société Faros sera amenée à collecter, stocker et utiliser toute information volontairement communiquée par vous (Nom, prénom, adresse email...)

Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le Site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté), sous le n°148579v0. Les Utilisateurs ayant fourni des informations personnelles par l’intermédiaire du Site disposent donc, conformément aux dispositions de la Loi du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès aux données qui les concernent, ainsi que d’un droit de modification, de rectification et de suppression de celles-ci.

Il leur suffit, pour exercer ce droit, d’adresser un courrier postal ou électronique aux coordonnées suivantes :
Faros - 74 allée Helsinki, ZE Jean Monnet Nord - 83 500 La Seyne Sur Mer ou à contact[at]adleave.com



INFORMATIONS SUR LES COOKIES

Comment fonctionnent les cookies ?
Un cookie est un fichier informatique enregistré sur votre ordinateur à l'occasion de votre consultation des pages de nos sites depuis un accès internet. Un cookie contient notamment un numéro codé unique, attribué de manière aléatoire et ayant une durée de vie limitée. Il enregistre des informations de façon anonyme qui ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Pourquoi utilisons nous des cookies ?
Faros fait usage de cookies qui permettent d'identifier l'utilisateur, de mémoriser ses consultations. Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. 3 types de cookies sont utilisés :

  • Cookies indispensable à l'utilisation du site - Dans le but de signaler votre présence sur le site et de conserver certaines propriétés de votre navigation.

  • Cookies de performance - Utilisés de manière anonyme afin de suivre nos statistiques et d'adapter notre site selon votre matériel, préférence d'affichage ou logiciels... Pour se faire nous utilisons la solution de mesure d'audience de Google Analytics. https://www.google.fr/intl/fr/policies/privacy/

  • Cookies tiers - D'autres cookies permettent de vous proposer des services adaptés en fonction de votre navigation sur le web. Ce sont principalement des cookies publicitaires.

Vous pouvez choisir de désactiver les cookies. Votre navigateur peut également être paramétré pour vous signaler les cookies qui sont déposés dans votre ordinateur et vous permettre de les accepter ou non. Vous trouverez ci-dessous des explications concernant la marche à suivre selon votre navigateur.

Pour plus d'information sur l'ensemble des cookies, veuillez consulter :
http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'assurer le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus